Personnalisation :
La personnalisation de certains emballages ou produits est possible. Elle se fait sur demande, en supplément, à partir d'une certaine quantité commandée (cette quantité varie suivant l'emballage ou le produit à personnaliser).
Devis :
Les devis sont réalisés sur demande après un premier échange au cours duquel nous discutons de vos attentes, de la quantité souhaitée et de votre budget. Ils sont ensuite envoyés par e-mail.
Disponibilité des produits :
En fonction des stocks fournisseurs, les produits seront disponibles sous quelques jours ou quelques semaines après commande.
Certains produits artisanaux ont un délai de fabrication de plusieurs semaines, s'ajoutent ensuite les délais de livraisons et de préparation de commande.
Minimum de commande :
Un minimum de commande est appliqué, il diffère suivant les assortiments cadeaux souhaités.
Il est possible de passer commande pour des petites quantités, sans personnalisation, (une ou plusieurs dizaines d'unités).
Pour les très petites quantités (moins de 10 unités), l'idéal pour des cadeaux occasionnels ou de dernière minute, certains produits sont déjà disponibles sur stock (stock limité).
Commande :
Par retour d'e-mail suite à réception du devis, avec le devis signé et précédé de la mention "bon pour accord" en pièce jointe.
Règlement :
Par chèque ou virement bancaire à réception de la commande, au plus tard à 30 jours.
Pas de règlement possible par carte bancaire.
En cas de commande importante, le versement d'un acompte pourra être demandé.
Mise à disposition des produits :
Retrait de commande possible, dans les locaux de Normandie à coeur.
Livraison en France métropolitaine par transporteur, les frais de port sont facturés en sus.